24 avr. 2012

Mon mirabellier


Mon mirabellier

Monsieur fait le beau
Veut jouer les jouvenceaux
A mis son habit de printemps
Se prend pour un bel amant
Paradant dans le vent en éveil
Il attend impatiemment le soleil                                                      
Il se voudrait caméléon...
Pour l'instant reste garçon
Mais une fois de blanc vêtu
Le voilà qui devient têtu !
Veut se transformer en demoiselle
Ne plus être que douce mirabelle
Mais nous ne sommes qu'au printemps
Il te faudra subir encore bien des tourments                                                         
Comme celui terrible des saints de glace
Alors que tu préfères des seins bien en place
Plongeant sans vergogne dans mon décolleté
Quand tes mirabelles je viens manger...

Cette fois, c'est moi qui suis trop pressée....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire