29 oct. 2021

Divine Pudique...






Pudique beauté tu es
Belle de rondeur appelant caresses
Sublime est ta peau chocolatée
Femme baobab toute en féminité

Dans mon intérieur, tu cherches ta place

Sous le regard de ma Dame au baiser
Tendrement, je t'ai placée
Elle, l'extravagante, toi, la pudique
Une fraction de seconde m'a suffit
Pour comprendre qu'elle t'attendait

Il me semble que son baiser, son regard étoilé
Avec toi, je vais devoir le partager

Mademoiselle Pudique, tête baissée
Tu t'accroches à ta dentelle dorée
Essayant de caché ta somptueuse nudité
Mais Dame au baiser saura t'apaiser
Et peut-être une nuit, sous la lune dorée
Laisseras-tu de ton corps, glisser ta dentelle offensée...   

Clémentine*
28/10/2021  

Une oeuvre de Corinne Humbert
              LaCoco.ceramique (facebook)               



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire