25 mai 2010

Confiture de bisous!






CH





 Connaissez-vous la confiture de bisous ?
Moi si ! je l'ai découverte il y a quelques jours 
N'est-elle pas faite pour moi 
Clémentine et pêche, un rêve non ?
Alors, vite je l'ai achetée....
Puis ensemble nous l'avons goûtée 
C'est vrai, elle attire les bisous 
Les petits, les grands et les doux 
Tremper son doigt dedans
l'offrir à l'autre...
Et voilà les bisous qui arrivent 
Les bisous, les sourires...
Vous aussi rêvez de cette confiture ?
Un conseil, n'hésitez pas 
Un pot suffit, une fois vide de confiture,
Soufflez doucement dedans avec votre amoureux,
Puis vite refermez le couvercle, vissez, vissez 
Il vous en restera pour le reste de l'année !
La confiture de bisous n'est pas un rêve 
Je vous souhaite simplement de trouver...
La bonne personne pour la partager !

Clémentine*








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire