6 juil. 2011

♀Moi et mon♂ GPS ou balade avec Bernard !

Je pars en voyage,
Mais bien accompagnée !
Avec lui pas d'ennuis
Juste quelques soucis,
Tout commence aisément
En prenant le premier tournant,
Les premiers kilomètres
Je les ai bien en tête !
Puis après Dijon
Je me pose des questions !
Voilà Bernard prend place
Face à moi, belle place !
Gentiment me montre le chemin
Et puis commence à être coquin !
♂Vous dépassez la vitesse autorisée...
Commence alors notre conversation ...
♀Bernard, je suis obligée,
Le camion, je suis en train de le dépasser !
♂Prenez la première sortie à droite !
♀Tu exagères!!! tu ne pouvais pas le dire avant !!
♀Je suis dans la troisième files....
♂Nouveau trajet recherché...
♀C'est ça Bernard , cherche !
♂Vous dépassez...
♀Oui !! je sais !!!
♀Mais si tu pouvais me le dire d'autre façon !
♀Genre... ma douce tu pousses un peu...
♂Faites demi-tour prudemment....
♀Bernard!!!! n'imagine pas un instant que je vais faire ça !!
♂Faites demi...
♀Non! pas question!! sans je t'aime je ne bouge pas !
♂Faites demi-tour avec prudence...
♀Ta prudence serais de me le dire plus gentiment !
♂Prenez la quatrième sortie au rond-point..
♀Je prends ce que je veux...
♀En plus je suis obligée de compter !
♂Faites demi-tour....
Mince ! pas bien compté!
♀Bernard!!!!!!!!!!!!
♀Je te trouve bien distant !
♀Tu sais, je suis un papillon...
♀Sois plus sucré avec moi !
♂A huit cents mètres....
♀Tu m'aimeras un peu ?
♂Prenez un virage serré à gauche...
Pfff pourquoi à gauche mon coeur ?
♂A deux cents mètres prenez un virage serré à droite...
♀Tu me fais tourner en bourrique Bernard, méfie-toi...
♂Vous êtes arrivée à destination...
♀Merci mon amour !!!!!
♀Retourne dormir dans la boite à gants,
♀Prépare donc mon voyage de retour....je t'aime... et toi ?
♂............................................................................................................?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire