1 sept. 2013

Le titre ? à la fin....*____*





Il est là... seul, abandonné sur le trottoir...
Sa blancheur sur le bitume étonne
Un peu mal au cœur pour lui
Pourtant, il a dû donner du plaisir
Sûrement susciter quelques  désirs...
De petits-déjeuners en amoureux
Tartines grillées, les yeux dans les yeux..
Il a dû aussi faire des bêtises
Mais dites-moi...qui n'en a fait...

Quand je suis passée
Je l'ai trouvé, tout apeuré
Blotti contre la benne à papier...
Il me semble l'avoir entendu pleurer...
Se faisant tout petit
Espérant échapper à un pied trop hardi

Je ne peux rien faire pour toi...
Sûrement quelqu'un d'autre aura pitié de toi...
Il en faut un qui sache te parler avec douceur
 N'hésitant pas à te triturer le cœur
À te brancher sur son secteur
Il te parlera d'amour,
De brioche et de retour
Où te dira en riant....
Pète pas les plombs, tiens bon !

Ce matin...en allant à la plage
Je ne t'ai pas vu...
As-tu été adopté ?

Clem en mod'vacances*
28 août 2013




Le grille-pain abandonné....



*__*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire