18 janv. 2014

Comme une goutte d'eau...





Comme une goutte d'eau
Tombant sur le doux de ta peau
Je me poserai sur tes poèmes
Les caressant de mes ailes
Je n'en prendrai que la douceur
Pour réconforter mon tendre cœur 

Comme un flocon de neige
Je me poserai sur tes rêves
N'en volant qu'une part infime
Celle n'appartenant à nulle divine
Je m'y loverai en gente dame
Pour y réchauffer le froid de mon âme

Comme le souffle de  la brise
Je te susurrerai douce vocalise
T'enchantant comme troublante sirène
Je te ferais oublier toutes peines
Te laissant sur une île de rêve
Je te regarderai dormir, insouciant, sur la grève.


Clémentine*


janvier2014

2 commentaires:

  1. Moi qui pensais que seuls les merles volaient...les clémentines aussi ?
    Merci pour la douceur de tes mots.

    Bises, Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Une douceur qui est venue se déposer au bord d'un rêve délicieux...*___*

    Bise matinale d'RV

    RépondreSupprimer