10 janv. 2014

Un Dix janvier de plus...





Encore un coup du destin
Rattrapant ma vie ce matin

La passant par ce trou de tricotin
Compteur de jours, j'en suis  témoin

Comme une araignée tissant son fil
Dans ma tête, doucement ma vie défile

Hier encore, je jouais à la marelle
Sautant avec insouciance dans la case du ciel

Ado amoureuse, me roulant dans les champs
Sourire cueilli, premier baiser, premier galant

Oui, elle était belle ma robe blanche
Soleil et caresses sous les branches

Mes enfants d'amour, joyaux de ma vie
Le temps à passé, ils ont bien grandis

Mon miroir me sourit à l'aurore
Souris ma belle... tu lui plais encore..

Clémentine*10 janvier...

1 commentaire:

  1. Miroir , mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle? :-) la Reine hautaine et revêche ne se doutait pas que 7 ans après le miroir magique lui préféra une belle Princesse aux cheveux blonds et répondant au doux nom de Blanche Neige...
    ^____^

    RépondreSupprimer