14 sept. 2024

"Mes amoureux " Peynet"






"Mes amoureux " Peynet"

Ils sont beaux d'amour et souriant
Ils s'aiment mais aiment aussi les gens
Deux cœurs en bonheur
Formant belle et douce fleur
Elle, le soutenant Lui, la protégeant
Le rire et la tendresse se mariant
Quelle belle rencontre*__*
Que je les aime mes amoureux Peynet*
à
Mes Amis poètes rencontrés au bord du lac de Souston

bisousourire de Clem*






CH

PS je prépare un post sur ma ville en photos*__* alors à bientôt pour les curieux de cette ville aux images passée dans le vocabulaire mondial par cette phrase"" Comme une image d'Epinal""

                                                                             *__*


4 commentaires:

  1. le joli kiosque Peynet de Valence a beaucoup de succès * les amoureux viennent prendre des photos en souvenir de ce dessinateur poète !
    mo

    RépondreSupprimer
  2. Voici celui d'Epinal, construit vers 1900, j'ai vu(sur internet) celui de Valence,il est superbe aussi, j'ai la chance d'avoir des photos anciennes, et que de monde autour du kiosque, petite je me souviens d'aubades militaires et tant d'autres depuis sa construction, "il "en sait plus que moi sur notre ville*__*beau dimanche M*O, merci de ta visite et "ces Poètes" tu les as connus toi aussi sur un site oublié*__*

    RépondreSupprimer
  3. le kiosque d’Épinal est superbe * j'attends avec impatience ton post sur cette ville !

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt avec les liens de poèmes qui racontent un peu ma ville qui change trop à mon goût de nostalgique*__*

    RépondreSupprimer