5 juil. 2018

Comme une fée sur mon épaule

                                                                                 






Comme une fée sur mon épaule...



J'ai gardé mon âme d'enfant
Celle qui laisse en bord de cils larmes perlant
En regardant sur un écran mourir Peter Pan
Même si je sais tout au fond de moi
Que jamais il ne mourra
Tant qu'un enfant en son histoire croira
*
Qu'importe les années
Elles peuvent bien défiler
Au pas de charge ou vagabonder
Il y aura toujours une petite fée
Sur mon épaule perchée
Pour l'âme de ma jeunesse garder
*
Puisque ce poème vous avez survolé
Elle saura vous trouver et la vôtre préserver
Car dans la vie il est important
Quel que soit les ans
De toujours garder son âme d'enfant

Clémentine*
3/07 2018






1 commentaire:

  1. oui Clémentine garde bien ce précieux trésor :)
    il nous conduit sur le bon chemin * merci pour tes poèmes !

    RépondreSupprimer