5 sept. 2019

Senteur de Lorraine



CH


Senteur sucrée
plaisir de lorraine
Petits soleils 
Taches de rousseur
Pied de nez à la brise
Roulade dans l'herbe
Merveilles en mon verger
☀️ ☀️☀️ ☀️
Ton parfum embaume ma maison
Mes gourmands vont arriver
Tu vas bientôt disparaître
Jolie tarte aux mirabelles
Il me faudra attendre toute une année
Pour à nouveau vous découvrir, toutes dorées
M’enivrer de votre parfum... avant de vous croquer!

Clem*la gourmande*__*

2 commentaires:

  1. à Clem*lagourmande*_*
    merci pour ce parfum envoyé en mots ...
    j'ai acheté ici des mirabelles de Lorraine qui avaient un très bon goût * pas assez pour en faire une tarte mais chacune avait son goût bien à elle selon sa grosseur sa maturité ;)
    de Mo***

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Beloiseau *__* certaines ont un petit coup de bec dans leur jolie robe....des congénères aussi gourmands que toi!les mirabelles ne révèlent leur douceur qu'à point et sous les mirabelliers... et voilà pourquoi je suis gourmande lol à choisir celles qui vont dans le panier et celles que je mange.. merci de ton passage, bisou amical*__*

    RépondreSupprimer