26 avr. 2011

Pâques et chocolat !





Comme dans la chanson... voilà...
J'ai tout mangé le chocolat !
Mais je n'ai pas fumé de Craven... ha !
La faute aux cloches de Pâques tout ça !
Elles savaient que je ne résisterais pas !

J'en ai trouvé dans mon jardin ,
Petit lapin à l'oeil mutin ,
Jolie poulette et ballotin ,
Ce n'est vraiment pas très malin !
Car je le mange sans avoir faim !

Je les ai entendues arrivées,
Tôt le matin sans se presser,
Je les ai vu bien les cacher,
En poser un sous le pommier,
Et dans les fleurs en abandonner...

Comme les enfants, j'ai pris mon panier,
A la chasse aux oeufs je me suis lancée,
J'en ai trouvé et ramassé,
j'en ai donné, mais j'en ai gardé !
Mais voilà, maintenant ils sont tous mangés !

J'ai tout mangé le chocolat....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire