28 déc. 2011

Au gui l'an neuf...et ses résolutions...


Au gui l'an neuf...et ses  résolutions...


Voici venu le temps,
Le temps des serments
Et des bonnes  résolutions
A changer nos addictions,
Ceux que l'on se fait en cachottier
Souvent le premier janvier...
En se regardant dans le miroir
Ou bien tout seul dans le noir,

Mais que vais-je choisir !
Surtout pourrais-je m'y tenir ?
Résolution d'être heureuse...
De rester amoureuse...
Tout en haut de ma liste !
J'en resterais bien attentive !

Oublier ma gourmandise...
C'est oublier ma chantilly...
Aucune promesse n'en sera faite !
Je sais, je ne suis pas parfaite...

Il en est une qui ne changera pas
De sourire je ne manquerai pas,
Et puis je suivrai mon coeur
Comme en écho d'un autre coeur,
Point n'est besoin d'autre promesse
Je vous le dis en toute délicatesse,
Mais attendons ces douze coups de balancier....
Qui nous feront glisser sur une nouvelle année,
D'un serment que je ferai avec toi....
Seul serment qui ne vous regarde pas !

Clémentine*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire