16 janv. 2012

Herbes folles...


                                                                  HERBES FOLLES...


J'aime les herbes folles
Qui font ribambelle de corolles
Elles sont à mon image
 Préférant le bocage
Poussant n'importe où
Juste pour vous rendre fous
Vous qui aimez la coupe nette
Oubliant plaisir de bergeronnette
 Pour que rien jamais ne dépasse
Vous bataillez sans guerre lasse
Moi, j'adore celles  sauvages
Passant sans cesse à l'abordage
Se faufilant comme roncier
En caresse comme baguenaudier
Elles folâtrent si joliment
Se câlinent comme doux amants
Volubilis liseron amoureux
A mon hortensia faisant les doux yeux
Et la Véronique jolie se mourant d'amour
Au mouron des oiseaux en tapis de velours...
Alors, encore un peu, s'il vous plait...
Laissez-les pousser... et s'aimer....
@}>~~>~~>~~















1 commentaire:

  1. Dame nature aime toutes les herbes...il n'y en a pas de mauvaises...elles se lient entre elles , s'aiment et leur Amour vole ou souffle le vent...bel écrit Fleur de Lys...

    RépondreSupprimer