30 mars 2012

Aux aurores...

Aux aurores...
©©©©©©
©©©©©©©©©
Ce matin je me suis levée aux aurores
La lune se cachant dans la brume
En souriant doucement m'avait prévenue
Sirius riait, dans les nues se cachait
Laissant Vega seule en beau milieu d'un oeil
D'un clin scintillant, Alpha, n'en revenant pas
Ayant eu vent de notre conversation
Me chuchota...tu vas pouvoir faire ça ?
Puisque je te parle, à toi perchée tout là haut
Surtout parce que toi, tu me réponds ...pourquoi pas !
Alors, depuis l'aube, sans fin je tire sur ses rayons
Les déroulant délicatement pour ne pas les briser
Les nouant doucement au pied de mon pommier
Mais les nuages brisent mes efforts
Et toi soleil, tes efforts sont sans effort !
Tant pi, j'aurais au moins essayé, 
De ces deux rayons,je me contenterai
Un pour vous, l'autre pour moi....
Ne m'en voulez-pas....

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire