8 janv. 2013

Tombe tombe tombe la pluie...




Il pleut... alors, j'ai mis mes bottes
Pour dans les flaques sauter comme une sotte
En crainte du froid
Je m'habille de bon aloi

Autour du cou mon sourire cache-vent
à mes doigts ton amour en peau de gants
Sur mon coeur des taches de bonheur,
Jolies comme taches de rousseurs.

Ruissellent sur mon visage en chantant
Multitude de jolies perles du temps
je suis prête pour une promenade couleur
Main dans la main avec le bonheur

Une ronde de gris, tourterelle ou souris
Un beau marron glacé, il n'y a plus de vert anisé

Quand passera entre les branches l'arc en ciel
Celui qui promet le bonheur en essentiel
J'y accrocherai  tous mes tourments
Les laissant s'étancher au long fil du temps

Mais j'aime mettre mes bottes
Et fredonner sur trois notes...

Tombe tombe tombe la pluie...
Tout le monde est à l'abri....

Coule la pluie sur mon visage
Gouttes du coeur au ciel mélangées

Sous la gouttière,
Plus de petit frère.....

à mon frère*

21 12 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire