31 mai 2013

Pour ton retour à Malte....

Mon coeur est mélancolique
Comme amputé de son doux
Pourtant je sais que je continuerai à entendre ta voix de soleil
Tu m'as promis d'appeler de temps en temps...
 De trouver un cyber, mais tu auras tant de chose à faire
Trouver le mauve, le blanc de pureté et les meubles de la cuisine
Choisir le poulain, celui qui grandira avec le dernier arrivé...surveillé de ses aînés
Respirer le vent qui emmêlera  tes cheveux, de ton pays en reprendre plein les yeux
Caresser les herbes sauvages, voir le soleil tremper le bout de ses rayons dans ta méditerranée
Parler à la lune , lui raconter tes rêves d'enfants devenu grands,
Tes pieds glisseront sur ta terre, ne la bouscule pas, elle a encore tant à te donner..
Dis-moi... au bord du lac, y aura-t-il un banc ? que je puisse moi aussi venir y rêver...
Et puis, dans tes bagages, n'oublie-pas ceci....
❀‿❀♫(¸.•'´♥ ☼ ♪● ..~♥● ~♪
(`'•.¸*¤*♥¸.•'´)bisousourire¸ .•'´)♥●
(¸.•'´(¸.•'´Clem*`'•.¸)`'•♥.¸)♥❀‿❀
♫(¸.•'´♥ ☼ ♪● ❀‿❀une pleine cargaison, avec de la tendresse... à profusion....
Pars l’âme  légère Quentin, avec autour de ton cou , une jolie chaîne d'amitié de tes amis jepoémiens...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire