22 oct. 2013

Rêve tes voyages... voyage en tes rêves...








Rêve tes voyages....

Contourne mes îles  coquillages
Mes îles aoûtiennes en voyagent
Cherche en toute quiétude le bon passage
Lance-toi follement dans le doux sillage
De cette voile de songes volant sur mes nuages
Caravelle en chimère naviguant  sans apanage
Frôlement de pétales papillons d'une fleur  sans cage
Sur les rives de mon cœur, viens, viens donc faire naufrage....





Voyages en tes rêves...

Songe ma caravelle voguant en arpège
Notes éparses chantantes dans le vent
Mont de tendresse érigé en cortège
Celui de mes rêves venu d'un bel instant
Pianotent de tes doigts  ma peau sortilège
Diapason de cœur à jamais adolescent
Notes caresses épinglées en florilège
Offriront en ce tableau un regard reposant...

Clémentine*


octobre 2013






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire