21 août 2014

Intrusion...

Il est entré dans la maison
L'air de rien, les yeux couleur charbon
Il est vrai que depuis mon arrivée
Ma prunelle avait captivée
Dans le plus grand silence
Mon coeur lui a fait confidence
Nos regards, maintes fois croisés
Je suis devenue sa préférée
Alors, voilà, il est entré....
Un peu tout à visité
Le séjour et le jardin
Allant même dans la fosse à coussins !
Sur la mezzanine est monté
Jamais, non jamais l'air affolé
Je lui ai tendu la main
Son oeil est devenu coquin
Toi ? moi ?
Qu'est ce que tu crois !
Allez, vite, ouvre toutes les fenêtres
Ma vie n'est pas ici
Même si je te trouve jolie...

Gardant sa belle liberté
Sans un bruit par la fenêtre s'est envolé
Joli rouge-gorge porte-bonheur
De ce bel été, tu est l'élu de mon coeur

Clémentine* en mode vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire