15 sept. 2014

Toute toute première fois....





Ma première fois avec toi...
Ma toute toute première fois...
Toi qui d'un geste autoritaire
Me fait stopper et m'oblige à me  taire
Ton geste est précis et ton sourire carnassier
Moi je me sens dans mes petits souliers
Tu voudrais savoir mon nom, mon prénom...
Nous n'avons pas encore été présenté non de non !
Tu insistes, en souriant...mais tu insistes...
Mais pourquoi suis-je passé par ici...
Je t'avais bien aperçu avant de tourner
Toi qui attendais sur le bas-coté
Bien camper sur tes jambes bottées
Oui , j'avoue, l'uniforme me fais craquer...
Tu voudrais dans ton instrument me faire souffler ?
Demandé si gentiment... suis bien obligée d'accepter
Parfait m'dame...zéro zéro zéro...
Pas étonnant je ne bois que de l'eau !
Ha oui ? les jolies  blondes te font craqué !
Et tu es bien content de m'avoir arrêté !
Et bien moi je n'aime pas cet arrière goût plastifié...
Fou-rire de part et d'autres, tu me laisses repartir
Joli gendarme tu resteras un beau souvenir....
De ma toute toute première fois...
A souffler dans un alcootest ma fois !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire