15 mars 2015

Laisse-moi le temps...défi de mots

image Coukie 24

Laisse-moi le temps...défi de mots

Laisse-moi le temps d'être en manque de toi
Rêves désireux*de ta tendresse offerte
Donne-moi le temps d'être en manque de toi
De tes mains libertines dans ma chevelure*défaite

ɤɤɤɤɤɤɤɤɤɤ

Laisse-moi apprendre*ton corps en hivers
Caresses amoureuses sous douce flanelle* 
Abandonne-moi en vertes*moëres
De mes yeux de féline*te dévorer comme agnelle

ɤɤɤɤɤɤɤɤɤɤ

Fuis-moi un instant pour un ciel de nuit aride*
De fleurs je le couvrirais, te faisant soleil en bouquet
Laisse-moi rien qu'une fois en pénurie comme cariatide
De la chaleur de nos corps enlacés*me donner intense regret

ɤɤɤɤɤɤɤɤɤɤ

Laisse-moi écouter nos cœurs battre passionnément
Harmonie*de nos vies toujours à l'unisson
Laisse les regards*envieux nous observant
Si médisance*approche, disparaîtra emportée par aquilon

ɤɤɤɤɤɤɤɤɤɤ

Laisse-moi prendre le temps de tout cela
Mais surtout ne me laisse-pas manquer de toi....

Clémentine*

15 mars 2015



écrit pour Tourbillon des mots
mots imposés:flanelle*, chevelure* ,impossible*, apprendre*,médisance*, regards*,féline*, vertes*,aride* enlacés*,désireux*, harmonie*
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire