21 nov. 2017

Rêves de Capri

                                                                        

                                                                      Rêves de Capri



J'ai des rêves de Capri
Cette ile ou jamais rien ne finit
J'ai en mémoire la grotte bleue
Souvenirs de jours heureux
J'ai dans le coeur la via Romantica
Sur le chemin di Matermania
J'ai dans les yeux
Des paysage aux parfums merveilleux
J'ai dans la tête
Cet accent chantant sans pareil
J'ai sur ma peau le vent du large
Songe tatoué sur mon épaule en marge

J'ai des rêves de Capri

J'aurais toujours des rêves de Capri...

Clémentine*
21/11/17


image du net

2 commentaires:

  1. pourrait être une chanson * rêves de Capri, non ce n'est pas fini... merci pour cette belle escapade au bord de la "grande bleue" alors que le froid s'est installé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monique de ta visite, Capri fera toujours rêver... et pas que moi! rien que penser à cette île, j'entends le clapotis de cette''belle bleue''tapant doucement sur notre barque dans cette magique grotta blu ... 🚣😊

    RépondreSupprimer