25 août 2009

La nuit.....

Noire est la nuit ...
Noir est mon coeur...
Mais pourquoi en moi
Gronde toute cette douleur ?
Sais-je bien ce que ressent le tien ?
Bat-il au rythme du mien ?
Ne ressent-il tout mon chagrin ?
Perçoit-il cette peur,
Cette peur et cette douleur
De perdre tout mon bonheur ?
Il n'y a que la lune, les étoiles
Et les nuages de la nuit
Pour savoir qui réellement je suis,
Ne cherchez pas à me comprendre
Mes pensées sont trop loin,
Trop loin de vous et si proches d'eux,
Eux mon tourment de les avoir perdus,
Eux mon regret de ne pas avoir eu le temps,
Le temps de faire tant de choses avec eux...
Pourtant, ils ont fait ma vie....
Celle que je trouve maintenant jolie
Parce que doucement tu es entré en elle,
Toi mon amant, mon doux tourment
Toi qui me fais espérer le lever du soleil...
Celui qui se repaît de mes étoiles...
Celui qui m'éloigne de ma nuit...
De tous mes nuages gris,
Celui pour qui j'ai envie de vivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire