14 août 2009

Ma nuit....


Ma nuit...

Nuit sans lune, nuit d'encre,
Nuit de brume, nuit de sang,
Englouti-moi, emporte-moi,
Chevauchant de noirs nuages
Aux formes étranges
S’effilochant sous le vent,
Courant, roulant, s'entremêlant
Caracolant sous les nues,
Chevauchée fantastique
Emmène-moi très loin,
Emmène-moi très haut,
Là ou les yeux des humains
Ne distingue plus rien,
Ou tout se mêle et se mélange
Dans d'étranges mouvances,
Ne plus savoir, ne plus vouloir
Rien que du noir, du très noir,
Celui qui te fait perdre toute notion de la terre
Celui qui te fais espérer de tous les retrouver
Celui qui te fait tout oublier
Celui que vous autres appeler..petite mort
Celui que j'attends n'ayant rien d'autre a attendre
Noir désir noir plaisir délivre-moi de la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire