15 août 2012

La nuits des étoiles...






Tu es venu t'allonger près de moi me demandant
Si la place est bonne pour voir filantes sur l'océan..
Étranger, installe-toi et comme moi .. regarde le ciel, en rêvant...
Tu me montres la galaxie, m'expliquant Venus et Jupiter
Je fais celle qui ne sait pas, souriante,  sans en avoir l'air
Ta voix est chaude comme le vent
Celui qui murmure à mon oreille tendrement...

Le frôlement de nos peaux électrise l'air...

Me montrant une filante, tu me dis en riant, c'est nous !
Nous faisons des étincelles qui s'envolent dans le ciel !
Il fait bon rire sur la plage abandonnée
Les vagues se sont retirées, nous laissant fantasmer...

Frôler ton corps est un plaisir,
Par inadvertance cela va sans dire...
Les heures passent comme des minutes
La nuit fraîchit, quelques nuages volutes
Ma robe est légère , tes bras sont accueillant
J'y réchauffe mon âme, oubliant mes tremblements
La nuit des étoiles file... file le temps...
Je devrai rentrer bien sagement,
Avant que tu ne deviennes mon amant...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire