15 août 2012

Un prince charmant dans la piscine



Eau bleu...
Eau limpide...
Celle de la piscine...
Ciel bleu...
Ciel limpide...
Celui de St gilles....
Envie de baignade...
Envie de roucoulade...
Envie de détente..
Je plonge...
Pas seule dans la piscine...
Lui et moi...
Un face à face torride !
Troublée par sa peau dorée
Je ne fais que le regarder...
Il nage mieux que moi...
Plonge en apnée...
Resurgit là où il ne faut pas...
Mais il a un problème...
Qui peut devenir un gros blême
Il n'arrive à quitter l'eau javellisée...
Je le prend doucement dans mes mains
Je l'embrasserai bien...
Espérance d'un prince charmant...
Il n'a même plus la force de faire coââââ
Mon beau crapaud doré...
Alors, en douce gestuelle
Je le dépose sur la margelle
Dans ses yeux abasourdis
J'ai pu y lire un merci
Le voilà qui s'enfuit,
Prince d'eau, Roi de mare
Me laissant avec mes rêves épars
M'oubliant déjà, pour une autre divine
Me laissant bien seule dans cette piscine.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire