14 oct. 2012

Drôle d'amoureux...

J'ai un amoureux tenace
Genre de celui qui à force... agace
Un amoureux fou
Qui de moi veut tout !
Ne voulant se faire oublier
 Fait  tout pour occuper mes pensées
Me surprend, arrive sans bruit
Me tenant éveillée chaque nuit
Aimant trop la chaleur,
Le caoutchouc et ses odeurs
Il mord tout à pleines dents
Se moquant bien de mon tourment
Des marques laissées sans douleur
Mais qui me touche en plein cœur
Surtout qu'il n'allume pas les bougies
Sinon je risque de péter une durite
À commencer la journée
Sur trois pattes, cela ne peut durer...
D'une main peu sure j'ai essayé
 Mon carrosse de démarrer...
À mon grand désespoir
Cette nuit encore, mon loir....
À grignoter les cosses de la batterie...
Alors oui ! entre lui et moi, tout est fini !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire