4 oct. 2012

folies et secrets de pommier...

Je vous ai déjà parlé...
 De mon pommier et de sa folie...
Folie oui, folie jolie il a...
...fleuri deux fois pour m'offrir
Pommelettes égarées dans le froid
Mais sa folie ne s'arrête pas là...
Ses feuilles... n'ont pas jauni !!
Et sont toutes là !!!
cette nuit, je l'ai vu
En discussion avec la lune
Elle lui promettait un secret
En échange de ces deux pommes
Lui demandant de les garder
De ne laisser  attraper par personne..;
Il a dû acquiescer, puisque la gelée est passée...
Et rien pour lui n'a changé !
Je l'ai vu aussi en conciliabule
Cette fois ce n'était pas la lune
Mais avec le soleil couchant,
Lui promettant d'être là
Pour son réveil de noël
Certaines étoiles frivoles
Tourne autour de lui comme des folles
Mon pommier et ses secrets...
Les secrets de mon pommier...
Avec moi seront bien gardés...

novembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire