3 juil. 2013

A Fériel...Princesse des sables...













☸-ڿڰۣ-ڿڰ-ڿڰۣ- ♥

Il pleut... encore....
Mais un coup de sonnette matinal
Aphone, le facteur ne peut entendre ma question
Cavalcade dans les escaliers...
Ouf, à temps je suis arrivée...

Même emballage..pincement à mon coeur
Je ravale une larme
Pose le paquet et le regarde...
Quand oserai-je l'ouvrir
Je sais sa contenance, ne vais-je défaillir ?
Attendre, voilà, je vais attendre,
Le paquet n'est pas abîmé
Des yeux seulement j'ose le toucher...

 T☸-ڿڰۣ-ڿڰ-ڿڰۣ- ♥oi aussi tu es matinale...

Tu arrives et je t'en parle
Tu restes près de moi
Me pousses à ouvrir
Déjà les gâteaux que je pose sur la table... 
Les dattes sucrées, dans leur emballage...

J'aperçois le bleu et tout s’accélère...

Je pleure, tu pleures et nous conjuguons nos larmes
Il pleut à torrent, surtout  ne pas mouiller le sable...

Il ne sera jamais accroché,
Des deux côtés je dois pouvoir le regarder....

Chèche turquoise autour de mon cou
Il est, il vient de notre Doux...
Je le porterai d'amour en partage
Pour le prochain jour de ton mariage....

Clémentine☸-ڿڰۣ-ڿڰ-ڿڰۣ- ♥




1 commentaire: