24 juil. 2013

Mode vacances...



Clem en mode vacances, c'est...

Un peu de campagne,
C'est bon, l'air embaume le foin   
Un peu d'océan,
C'est bon, le sable est ta peau salée   
Un peu de montagne,
C'est bon, dans les nuages avec toi rêver

De tout ces "peu"
Je vais faire un grand tout
Me rouler dans le foin
Me  fondre avec toi dans les vagues
Me lover dans ta vie et dans tes rêves

Profiter de mes vacances quoi !



Clem en mode vacances*____*

4 commentaires:

  1. Je m'appelle Thierry suis cultivateur, possède 200 "limousines" voulez vous venir au prochain casting de l'Amour est dans le pré? sourire et bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptdr, j'ai un faible pour les vaches vosgiennes!!! mais suis ok pour le prochain casting !*_____*
      oups pas "le" Thierry de l'an dernier ? marié il me semble!

      Supprimer
    2. Non pas encore marié...il réfléchit et voudrait avoir un enfant pour mettre bas sa génisse tout seul et après avoir bu quelques bouteilles de rosé...mdr...je t'inscris de suite...

      Supprimer
  2. Un bol de Clem, çà vaut un grand bol d'air pur...alors je m'emplis les poumons avant de repartir...Tu m'en veux pas ?
    Bisous Clem, profite bien :).

    Pierre

    RépondreSupprimer