18 nov. 2013

Mes clés


۝▬▬╥

Pour trouver mon âme
Il faut trouver mes clés...
Celle un peu rouillée,
De mon temps perdu
Depuis un bon moment déjà
L'absence elle n'ouvre plus...

╥▬▬۝

Charmée par la voyageuse
Celle de mes champs bleutés
Mon âme en pêne glisse
Dans la gâche d'une caroube en esquisse

۝▬▬╥

La clef de l'inconnu est en bonne place
Tant de choses encore me reste à découvrir...

╥▬▬۝

Vole celle de l'amour,
Intimement liée à  la liberté
D'aimer la vie, le bonheur
 D'aimer simplement qui me plait

۝▬▬╥

Celle des rêves n'a plus d'embout
Mes songes plus jamais ne seront enfermés

╥▬▬۝

La seule égarée... 
Celle de la sagesse...
Mais je suis bien décidée
À ne plus jamais la chercher...

..... ╥▬▬Ọ...

Je remonte le temps
De temps en temps
Grâce à la plus petite...
Remontoir rouillé d'un vieux jouet... 

˙˙˙ọ▬▬╥ ˙˙˙˙˙

Clémentine* 


12 nov 2013

1 commentaire:

  1. Je rêve de devenir "Passe-Partout" sans pour autant gravir Fort -Boyard *___* elles sont superbes ces clés mais la plus belle est celle qu'on ne possède pas encore , celle en rêve de devenir...

    RépondreSupprimer