25 nov. 2013

Romance à l'italienne...





Respire mon Italie,
Respire  mon petit grain de folie
Laisse-toi submerger par son charme
Le seul qui depuis toujours me désarme
Ètendere solamente canzone di amore*
Mormorato al cavo del mio orecchio


Effleure mon Italie
Effleure ses pierres et ses marbreries
Caresse de tes yeux  Roma et ses vertes parures de vie
Ses tableaux de Maîtres et la belle Vénus de Boticelli
La sensualità a fior di pelle delle sue anime appassionate**


Noie-toi dans mon Italie
Noie-toi avec moi dans les grottes bleues de Capri
Attrape les rêves indolents sul vecchio di ponte di Firenze
Tords toi le cou en riant à l'ombre de la tour di Pisa
E beviamo gli occhi negli occhi le ore blu annegate nel cielo di Giulietta  


Viens je t'emmène, partons sans bagage,
Vite, partons...
Tutti i due, niente che noi due...

Clémentine*







Elle n'est que tendre chanson d'amour*
 murmuré au creux de mon oreille

La sensualité à fleur de peau de ses âmes passionnées*

Et buvons les yeux dans les yeux les heures bleues noyées dans le ciel de Juliette*

Tous les deux, rien que nous deux*



2 commentaires:

  1. Tutti i due, niente che noi due... un jour peut être *___*

    RépondreSupprimer
  2. Aspetta me, sto arrivando ! (sourire) Belle journée Clem et merci pour ce voyage al dente ;)

    RépondreSupprimer