23 août 2011

Ultime fleur de pommier



Voilà que mon pommier devient fou,
Fou ou tout simplement jaloux
Des fleurs de couleurs qui égayent mon jardin,
Alors un coup de folie lui a pris
Cela a dû se passer cette nuit
Les étoiles étaient si douces
Qu'il en a trouvé la ressource...

Vénus la belle onirique
Lui lançant oeillade prolifique,
La grande ourse devait lui chanter
Des mots bleus qu'il a su écouter
Rucba , la belle en Cassiopée
Lui dévoilant son genou l'a achevé !
Alors monsieur a voulu faire son joli coeur
Et à décidé de lui offrir une fleur....
Voilà pourquoi ce matin
J'ai vu fleur blanche en mon jardin
Elle est la, à faire la belle
N'ayant aucune rivale autour d'elle
En bout de branche pour que tous la voit
Elle a mit mon coeur en émoi
Offerte en amour pour Venus cette nuit
Mon pommier lui sacrifie avec ces fruits...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire