25 août 2011

AILES D'ELLE...

De toi l'amour me rend belle
Et comme les hirondelles
Me fait virevolter dans le ciel
À vouloir devenir une éternelle
Une étoile rieuse sans pareille
Celle qui te ferait soleil
Sans pour autant te faire ombrelle...

De tes mains je voudrais devenir aquarelle
Que tu peindrais d'une plume d'elle
Un nu qui serait plus que charnel
Pour un amour presque criminel
Me laissant deviner dans un jour pluriel
Ne serais vêtue que de dentelle
Quand toi tu grimperais à mon échelle...

Je serai ton idéelle, une irréelle,
Ton immortelle... ta sensuelle,
J'oublierais d'être sage demoiselle
T'emmènerais tourner sur mon carrousel
A en devenir informelle
Juste une douce mirabelle
A déguster comme font les coccinelles...

Je serais ta passionnelle
A qui tu chanterais pastourelle
De tes yeux je serais la prunelle
Moi qui suis une tendre rebelle...
Dans tes bras je deviendrais sensuelle
Je ferais aussi l'effort d'être spirituelle
Me voudras-tu comme telle ?

Je deviendrais pour toi algazelle
Serais douce comme glace au caramel
Pour toi je deviendrais pomme-cannelle
Je me ferais douce nuelle
A en devenir intemporelle
J'aimerais tant être Elle
Pour avec toi voguer en amour d'ailes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire