13 oct. 2011

Maquillage d'amour...

Espiègle et rieur
J'ai maquillé mon coeur
Avec des mots douceur
Au parfum de bonheur

Puis j'ai maquillé ma bouche
Déposé sur le coin une mouche
Pour toi ce soir elle sera douce
Pour de folles escarmouches

Du crayon noir sur mes yeux
Te regardant d'un air curieux
Ils sont de toi si amoureux
Viens t'y perdre, tu en seras heureux

J'ai maquillée la nuit de noir
Que l'on ne puisse nous apercevoir
La lune sourit, nous dit bonsoir
Elle connait si bien notre histoire

J'ai maquillé mes mots d'amour
J'ai envie de te faire la cour
Je te l'avoue sans détour
Tu es mon plus bel amour

J'ai parfumé mon coeur et mon corps
Afin que pour toi ils soient trésors
Tu en seras le seul conquistador
Le plus heureux des matadors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire