1 mai 2012

Nostalgie de mai...





reflet


                                Nostalgie de mai...

Je me souviens de mes quinze ans
Quant toi et moi allions dans les champs
Cueillir pâquerettes et bouton d'or
Main dans la main dans ce joli décors...

Je me souviens de mes dix-sept printemps
Où nous allions cueillir le muguet longtemps
Laissant l'empreinte parfumée de nos corps
Dans les fougères et la mousse, joli décors...

Je me souviens de nos merveilleux vingts ans
Rien d'autre ne comptait que notre doux printemps
Nous étions fait pour vivre d'amour toujours
Mais le temps et la mort nous ont joué un sale tour...

Je me souviens, nous n'avons pas eu le temps
De conjuguer nos printemps à tous les ans
Un triste jour, tu as disparu...
Et toi, chez les anges... t'en souviens-tu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire