7 mai 2012

Un bonheur de mai





☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-

Ma Nath est passée ce matin
Tenant à la main trois jolis brins
Des brins sentant bon l'Amour
Celui d'une fille pour sa Tit'Mam'd'Amour

Demain j'irais voir Marianne
Celle qui d'un sourire vous désarme
En riant me dira, Tit'Mam'jolie voici trois brins...
Avec amour, les glissera entre mes mains

Juju, mon beau champion, plus réservé
A dans ses yeux pour moi, tout l'amour rêvé
D'un sourire tendre et doux , il me dira
 Tit'Maminette je t'aime....voilà pour toi....

Et moi, des perles d'amour aux coins des yeux
Mon regard en sourire vers ce bien si précieux
j'y vois ma vie, mon bonheur, mon allégresse
Il n'y en avait que trois en ce monde,  ils sont toute ma richesse

                ☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸ ☸-ڿڰۣ-  ☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-ڿڰۣ- ♥☸-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire