10 mai 2012

Larmes du ciel

gifs pluie



                                                                   Larmes du ciel
                                                                           ~~~~

Larmes de printemps caressent mes fleurs
S'attardant à chaque pétale, distillant le bonheur
L'or tendre de ton coeur en sourit
L'amarante de mes lèvres te dit oui
Nos mains tendues en espoir d'Amour
Frémissent tendrement de nos âmes le toujours
Perle de pluie, comme tu es jolie
T'échouant sur sa bouche, tu m'anéantis
Je chavire dans ses bras en te volant
Je ne sais plus ou j'en suis, c'est affolant
Vite que revienne cette tendre accalmie
Me laissant tendrement abasourdie
Larmes du ciel, je ne crains ton tourment
Tu n'es qu'humide caresse de printemps...

Clémentine*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire