27 oct. 2010

Mon carnet....


Mon carnet...
Voilà !
Je suis passée sous les barbelés,
J'ai sauté les fossés,
Et perdu mon carnet !
Que vais-je devenir,
Il a tous mes secrets !
Plus qu'à redescendre le chemin du Trau...
Direction la forêt des Naves...
Bon ce fossé c'est fait, rien trouvé !
Mais qui va le lire ?
Qui va tout savoir de moi ?
La fouine où le renard ?
A qui vont-ils raconter ?
Je les imagine déjà, dans la clairière !
Trônant au milieu des elfes moqueurs,
des lapins rieurs et des fées jolies !
Bien sur les oiseaux seront là !
Le geai se fera malin plaisir
De prévenir toute la galerie !
Toute la forêt saura !  
Mais elle sais déjà ...
Je lui confie tant de secrets
Oh!!! je viens de le retrouver !
Il m'attendais dans ce pré.....
Pages ouvertes...lues par l'alouette !
Plus qu'à rentrer et me réchauffer,
Prendre bon café près de la cheminée,
Surtout vérifier....
Si le pinson à noté... mot doux sur mon carnet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire