31 oct. 2010

Vilain mois de novembre


Vilain mois de novembre


A vous qui m'avez quitté
Me laissant seule avec ma destinée,
A vous qui me manquez
Vous cherchant souvent dans mes nuages,
Je n'ai rien à vous reprocher
sauf de m'avoir trop tôt laissée....
J'étais bien sur Tes* genoux
A écouter des mot doux,
Et Toi* qui me contais histoires jolies
Toujours avec doux grands sourires,
Avec Toi*, mon jumeau
Nos rires, nos batailles de neige,
Et puis Toi* toujours le sourire aux lèvres
Sachant calmer mes angoisses,
Il y avais Toi* aussi, fière et altière
Qui m'intimidais mais que j'aimais,
Toi* chez qui j'adorais aller !
Ta campagne de rêve
Reste ancrée dans mon cœur,
Toi*, ta jeunesse trop tôt partie,
Cicatrice encore béante...
Vous êtes nombreux mes " Toi* "
Trop nombreux déjà parti
Et me voilant pleurant,
Vous regrettant tous
Vous voulant près de moi,
mais là rien à faire....
Et Vous* de tout là-haut
Me souriez, continuant de m'aimer,
C'est ce qui me permet d'avancer,
Je sais que Vous* êtes là,
Que Vous* le serez toujours pour moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire