2 nov. 2010

juste un peu clownie!



Je me regarde dans la glace,
Fronce le nez....
Me fais une grimace...
puis je me souris !
Et là je me trouve jolie !
Prête pour une nouvelle journée 
prête à partager ce sourire
Mais aussi plein de délires !
Faire rire mes amis,
Faire sourire les copains,
Embêter ma famille
A faire des niches à ceux que je j'aime,
juste pour les voir rire,
simplement pour les voir sourire...
Raconter des histoires
Qui font peur dans le noir !
Clémentine soit sérieuse !
Mais pourquoi le serais-je ?
Puisqu'on m'aime ainsi !
Je crois bien que tout m'est permit !
Alors j'en profite et j'en rajoute 
Adorant verbales toutes joutes,
C'est vrai des fois j'exagère
Sous mon petit air...
De ne pas en avoir l'air !
Mais le principal est d'apporter sourire,
Alors tant pis, je continue mes délires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire