6 nov. 2010

Ma forêt, lieu magique...














CH





Ma forêt, lieu étrange, lieu magique...
Laissez-vous mener... Laissez-vous entraîner....
Prenez le temps de rêver....
***********


Dans ma forêt j'ai rencontré...
Des personnages étranges
D'étranges mouvances lumineuses
Ce sont les gardiens de mes fées,
Le soutien de mes elfes
Ils sont là et protègent...
Même s'ils n'en ont pas l'air!
Dragon prenant forme de racine
Ecureuil fossile
Serpent de bois serpent des bois
je leur ai parlé, bien sûr ils m'ont écouté
Mais n'ont pas bougé,
Faisant semblant de rien,
Ils attendent la nuit
Pour enfin retrouver vie,
A l'abri de nos regards,
Qui ne savent plus, qui ne savent rien,
Ils surveillent les marches
D'un château irréel, celui de mon rêve....
Ces marches, je les ai touchées,
Mais n'ai pas osé encore les monter,
Je sais que le jour où je le ferais
Moi aussi je partirais, dans ce monde de fées,
Ce monde d'elfes, ce monde de légende,
Monde d'où l'on ne revient jamais,
Alors je vais attendre, attendre encore un peu,
Et quand nous seront tous deux devenus très vieux,
Nous gravirons ensemble ces marches de l'espoir
pour rester à jamais un elfe , une fée,
Devenir à notre tour, petits anges d'amour,
Petits anges gardiens de la forêt...

Clémentines*
06/11/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire