22 déc. 2010

Lettre au Père Noël...



Lettre au Père Noël...

Voilà, moi aussi je viens de terminer...
De finir ma lettre au père Noël !
Je lui ai fait demande d'un cadeau bien étrange...
Suis-je la première à demander cela ?
Je l'imagine penché sur ma missive
En train de se gratter le bonnet,
Réfléchissant à ma requête,
Fronçant le nez, clignant d'un oeil,
Tirant une boucle blanche de sa barbe....
"Mais que me demande-t-elle là !
"Si j'accepte pour elle, les autres voudront aussi !
"Et la terre serait bien ennuyée,
"Elle ne tournerait plus ronde !
"Déjà elle a du mal à savoir dans quel sens tourner !
"Il me faut trouver une solution....
Solution trouve gentil Père Noel,
Je ne désire pas d'autre cadeau,
Même s' il est le dernier de ma vie,
Je ne quémanderai plus rien
Si celui-ci se réalise !
Père Noël...s'il te plait.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire