2 déc. 2010

Mon coeur est ....


On me dit on me dit
Tes poèmes sont jolis !
Mais où vas-tu chercher tout ça ?
n'avez-vous pas encore compris !
Tous ces mots doux, tous ces mots fous
Sont là, blottis dans mon coeur,
Alors, pour moi facile de vous les dire,
Et cela prouve bien qu'il n'est pas si vilain
Ce coeur qui garde tant de choses,
Tant de secrets, et tant d'amour,
Ces mots blottis dans mon coeur,
On besoin de temps en temps de prendre l'air !
Les voici qui viennent danser
Devant vos yeux éberlués,
Vous racontant moi,
Tentant de vous entraîner dans mes rêves,
Vous faisant partager mes folies,
Essayant de vous faire oublier
Tout ce qui pourrait vous blesser,
Laissez vous faire, un instant seulement,
Le temps d'un poème, le temps de lire mes mots,
Le temps de partager, avec moi cette douceur,
Qui se trouve là, tout au fond de mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire