31 déc. 2010

De la paix et du bonheur*




Et nous voici le 31 !
Le moment pour chacun de se mettre sur son 31 !
Que vous sortiez faire la fête avec vos amis,
Ou que vous restiez seul chez vous,
mettez votre plus belle tenue,
Elle est si simple à mettre,
Nul besoin de fanfreluche,
De talons hauts et souliers vernis,
de robe valsante et costume cravate,
Accrochez juste un sourire à vos lèvres,
Souriez à votre famille souriez à vos amis,
Sans oublier de vous sourire aussi !
Malgré les ennuis ou la maladie,
Là est le secret de la joie de vivre,
Celle que je souhaite à chacun de vos coeurs
Celle qui donne ce merveilleux bonheur
celle que je vous souhaite du plus profond de mon coeur,
A tous, qui passez par là, ce 31 décembre,
Je souhaite une belle et merveilleuse année à venir,
En vous offrant le plus doux de mes sourires*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire