9 juin 2011

...............................................je t'm*....* je t'm
...........................................je t'aime*....*je t'aime
........................................oui je t'aime*toi je t'aime
.................................... tu es mon plus beau trésor toi
...................................je ne peux m'en empêcher je t'm
................................quoi de plus de beau que de t'aimer
................................y-a-t-il une autre façon de respirer?
...............................je n'en vois pas *__* je n'en veux pas
............................... tu es ma vie mon espoir mon amour
............................. ...avec toi j'ai appris le mot toujours
...................................celui qui rime aussi avec amour 
.....................................de ton *amour * je le veux
........................................celui que je vois briller
..........................................au fond de tes yeux
............................................mon amour oui
.................................................. je t'aime
....................................................t' aime
........................................................*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire