4 juin 2011

Mon papillon bleu....




Pour lui, je rêve de bleu...
Un bleu d'amour à poser sur son cœur...
Toi l'azuré, qui le promène sur tes ailes
Prends ton envol ,
Va lui porter mes je t'aime...
Reflète-toi de bleu dans ses yeux...
Bat doucement des ailes,
Effleure-lui le front
Pour lui faire un baiser papillon...
J'ai vu son regard posé sur vous
Quand les champs vous survolez...
Que j'aimerais être azuré
Petit papillon étoilé...
Je me poserai là, sur le coin de sa bouche
À lui voler baisers sucrés...
Je ne serai pas farouche,
sans crainte qu'il me touche
Je reposerai mes ailes
Sur ses mains tendues vers le ciel...
Je lui ferais ballet d'amour
Je lui ferais la cour...
Je lui prendrais ses maux sans retour,
Je le câlinerais de mots bleus...
Sous ses yeux espérance
Je me poserai sur une fleur
A la faire changer de couleur...
Pour lui, je ne veux que du bleu...
Pour tout le long de sa vie
Qu'il reste heureux...
Espoir d'amour...
Et de toujours...
Tant que vivra ce papillon bleu,
D'amour il sera
Toujours lui donnera...

Clémentine*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire