25 juin 2011

SUPPLÉMENT.....

Que cela m'amuse de voir vos yeux étonnés ,
Tout cela parce que je demande un supplément !
Si vous saviez le plaisir qu'il me procure !
Alors, pourquoi ne pas en abuser ,
Cela ne m'arrive pas si souvent !
Ce sourire en coin ... tu crois que je ne l'ai vu ?
Ma gourmandise provoque des gorges chaudes...
Et cela ne m'en amuse que davantage !
Vos yeux rieurs deviennent envieux
Votre langue gourmande passe sur vos lèvres,
Je vous agace , je vous désespère...
Regards noirs et pincés de Madame...
Il est vrai que l'on devine mon plaisir !
Si je passe pour une friponne ?
Quelle importance puisque c'est vrai !
La preuve, je prends mon temps...
Savourant chaque instant...
Vous faisant frémir...
À penser je ne sais quoi !
Et bien pour vous ennuyer
Je ne vais rien révéler !
Libre à vous de penser...
De penser ce que vous voulez !
Je m'en amuse, c'est certain,
Peut-être vous le dirais-je demain ?
En attendant...pensez...rêvez...extrapolez !!!
Et surtout de me sourire continuez *__*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire