24 juin 2011

Jeu en pointillé...

Un jeu en pointillé....
Déjà il me faut le retrouver
Mon joueur préféré !
le ravir doucement
A son adversaire du moment...
Si je suis venue prendre ses points ?
De le penser n'est point malin
Il ne se laisse pas faire !
C'est un superbe adversaire !
Bagarreur, et surtout rieur
Ce qui fait de lui un bon joueur...
Mais il vient de me prendre quinze points !
Qu'importe, je lui reprendrai demain !
j'aime le surprendre,
Alors de pseudo je change,
Lui parlant sans prévenir,
l'imaginant réfléchir...
Elle ? pas elle ? tien ! reconnue !
Arrête donc ton cirque !
Mes fou-rires n'ont d'égal que les siens !
En jeu, toujours prête à le suivre,
Jeux en pointillés...
Qui nous mènent au petit matin...
Olala, tu bosses demain ? oui !
File au lit et bonne nuit !
Ciao... bye... bisous ...à demain..
Et fais attention à mes points !
Roooo tu exagères !
Grr mes points, c'est une misère !
Jeux en pointillés... pas envie de m'en passer !


2 commentaires:

  1. Double jeu , jeu de mots sur le pointillé de vos petits pieds. Bonne journée Mira belle ...sge

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle surprise ! merci serge*...

    RépondreSupprimer