6 juin 2011

Infidèle


Infidèle...oui je suis une infidèle,
Une sans remords...
Une sans complexe...
Une inconstante...
Une amoureuse...
Qui cherche chaque matin
Avec qui elle va passer sa journée...
Selon le temps, selon son humeur...

Si j'ai envie de toi, en sortant de mon bain,
Un peu de Guerlain dans le creux de mes reins...
D'humeur coquine, si je me promène en ville
Avec Cabotine je me sens divine...
Un peu agacée, aujourd'hui il pleut,
Ange ou Démon, juste sur mes cheveux....
Pour te tourner la tête, encore et encore,
Quelques gouttes de Trésors, de l'or sur mon corps...
Frénésie de mon coeur, comme un désaveu,
Amor*Amor... c'est pour te faire le grand jeu !

Oui, je suis une infidèle...
Une volage... une pas sage,
Laissant dans son sillage
Son humeur du moment...
Ses envies tout simplement...
Chaque matin, et c'est divin...
J"aime à changer de parfum,
Mais toi mon ange...
Surtout ne change pas ....
Sinon, je ne te reconnaîtrai pas...

Clémentine*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire