11 août 2013

Drague...dans le Jaunay






Derrière moi il est venu...
En vélo ...le bel inconnu
Admirant ... quoi ? mes formes !
Manquerait plus que l'uniforme !
Dépasse et repasse... tu verras mieux...
Clem arrête de chalouper...
Oui Marie... réponse en fou-rire... tu me connais,
Je ne le fais pas exprès
Pardon ?... je vous intéresse ?
Pour une nuit d'ivresse ?
Ben j'ai bien fait de passer par le Jaunay !
Marie, arrête de rigoler !
Oui ? je vois...
Mon décolleté trouvez de bon aloi...
 Ben tiens donc, une noyade en direct !
Vous cherchez... cherchez à vous caser ?
Pendant les vacances..et sur mi vous êtes tombé !
C'est mon jour de chance, d'habitude on m'offre un sourire..
...au moins avant !
Ce que j'aimerai faire ?
Rêvasser sur la plage..
A ramasser des coquillages...
Bien sur vous êtes prêt à m'accompagner !
Vous êtes pécheur...
 Ben tiens, encore un menteur...
Des bars... hum ... hum... là pépère tu m’intéresses !
Ha oui.. depuis deux mois...
Rien sous la dent...pauvre de toi...
On peut faire ça ..même à trois !!
Ben tiens donc, mon fou-rire ne le gêne même pas !
Un coup d'oeil de haut en bas... ben tiens ta bien fais ça toi !
Sportif... le mollet bronzé... svelte... le sourire ravageur...
Purée... je m'sens seule....
Demain matin 10 H, t'insistes.. ici ?
Tu ne veux pas de lapin ! ben tiens !
Pas de gibelotte, ho la rigolote !
On verra bien demain !
dimanche 11 août...pourquoi la date ?
On ne sais jamais.. s'il y avait une suite à raconter !!!!

Clémentine* en fou-rire*


Jaunay =passage ombragée le long du cours du même nom

ben= bien, onomatopée ben d'chez moi !

11 08 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire